Les forums du Vade-mecum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums du Vade-mecum

Les Annales du Disque-monde de Terry Pratchett.
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 UNSEEN LIBRARY ( Edtions de Luxe )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théophile Peuplier

Théophile Peuplier


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 35

UNSEEN LIBRARY ( Edtions de Luxe ) Empty
MessageSujet: UNSEEN LIBRARY ( Edtions de Luxe )   UNSEEN LIBRARY ( Edtions de Luxe ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:59

Je me suis dit par déduction que c'était dans ce topic qu'il fallait le mettre.
Connaissez-vous les éditions ( ou réeditions plutôt ) "Unseen Library" ? Elles datent un peu, mais je le mentionnais au cas où. Pour le peu que j'en sais, ou du moins que vous pouvez voir comme moi, il s'agit de très belles éditions de luxe, avec des cadres dorées, une couverture réliée en cuir et tout le tralala...

En fait, ce n'est pas le genre de choses que j'achèterais, car à mon avis il ne s'agit que d'une couverture particulières, et c'est pour vous faire profiter de dessins de Kidby peut-être inédits pour vous. On peut voir des personnages qu'il n'avait pas dessiné jusque là : Conina, Eric, Victor, Frangin et le dieu Om...

Les premiers sont assez petits, en cherchant sur e-bay je n'ai trouvé que ces images là. Les suivants existent aussi sous le même format, mais j'ai préféré des images plus grandes, qui permettaient mieux d'apprécier le travail de notre célèbre illustrateur...

Bon, sinon, je rappelle au cas où, je les ai classés chronologiquement, alors nous avons de gauche à droite et de haut en bas : La Huitième Couleur, le Huitième Sortilège, la Huitième Fille, Mortimer, Trois Soeurcières, Sourcellerie, Pyramides, Au Guet !, Faust Eric, Les Zinzins d'Olive-Oued, le Faucheur, Mécomptes de Fées, les Petits Dieux, Nobliaux et Sorcières, le Guet des Orfèvres, Accros du Rock, les Tribulations d'un Mage en Aurient et Masquarade. Les trois derniers sont les plus récents, et on peut s'attendre à ce qu'ils continuent...

UNSEEN LIBRARY ( Edtions de Luxe ) Unseen11
Revenir en haut Aller en bas
http://tepusc.skyblog.com
BaronBreton
Le Patricien du site
BaronBreton


Messages : 1398
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 43
Localisation : Ankh-Morpork

UNSEEN LIBRARY ( Edtions de Luxe ) Empty
MessageSujet: Re: UNSEEN LIBRARY ( Edtions de Luxe )   UNSEEN LIBRARY ( Edtions de Luxe ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:17

Je ne connaissais absolument pas cette collection VO
et certaines des images aussi (Conina quelle surprise !)

de bien belle pièce de collection en effet !
après perso, vu que les DM en VO ne me dise pas trop (sauf certains ouvrage annexe) je ne risque pas de craquer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vademecum-dm.com
Mort-aux-Vaches

Mort-aux-Vaches


Messages : 563
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 41
Localisation : Rennes (abatoir)

UNSEEN LIBRARY ( Edtions de Luxe ) Empty
MessageSujet: Re: UNSEEN LIBRARY ( Edtions de Luxe )   UNSEEN LIBRARY ( Edtions de Luxe ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:37

Je n'en avais pas entendu parler non plus, et c'est clair que c'est du haut de gamme...je ne compte pas acheter ce genre d'éditions, mais j'irai bien me renseigner juste pour savoir le prix.

Les illustrations sont sympas et assez rares pour la moitié (^^ bien que j'aie celles de Frangin,Victor, nounou et quelques autres en stock), et le cadre doré rend l'ensemble encore plus classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hechicero.org
Contenu sponsorisé





UNSEEN LIBRARY ( Edtions de Luxe ) Empty
MessageSujet: Re: UNSEEN LIBRARY ( Edtions de Luxe )   UNSEEN LIBRARY ( Edtions de Luxe ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNSEEN LIBRARY ( Edtions de Luxe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unseen Academicals
» Sortie de The Unseen Academicals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums du Vade-mecum :: Le Disque-monde :: The Discworld-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser