Les forums du Vade-mecum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums du Vade-mecum

Les Annales du Disque-monde de Terry Pratchett.
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tic tac...tic...(horloge parlante )

Aller en bas 
+20
Freytaw
Mirliton
Le Chtra
Mémé Fanou
mathou
Anilori
DaftWully
n
sombretoile
Nef
Mrpage
Leïa Tortoise
Lwood
Delebrindir
++Sort++
Mort-aux-Vaches
maxandgrisou
BaronBreton
Ryoko
Sozeyh Baelish
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Leïa Tortoise

Leïa Tortoise


Messages : 949
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 38
Localisation : Limousin

tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante )   tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:08

14h07: Il fait super beau, aujourd'hui! Fallait juste gratter encore un peu la tuture ce matin mais bon... Par contre, la Poste est fermée. Argh. J'ai pourtant bien entendu parler hier d'une grève monstre mais j'avais complètement oublié. Bon ben tant pis...

(t'avais pas remarqué, Ani? Mirliton a une vetinarimania avancée depuis pas mal de temps... un cas très sérieux, et même légèrement contagieux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tortoise.over-blog.net
Nepo

Nepo


Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34

tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante )   tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:35

(oui, je crois bien être contaminée u.u")

14h31 : Reste cloîtrée chez elle grâce aux grèves alors qu'elle devrait préparer ses journées portes ouvertes... Soit, une journée n'est jamais perdue, bossage donc... ><
Revenir en haut Aller en bas
Kisdra

Kisdra


Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 36
Localisation : Limoges, France, Globe-Monde

tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante )   tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:09

Leïa Tortoise a écrit:
Par contre, la Poste est fermée.

Fermée certes, mais par bonheur elle est encore là. Parce que dans quelques temps, je sais pas vous, mais je vois bien une situation comme au début de Timbré ! se profiler à l'horizon…
Revenir en haut Aller en bas
Mirliton

Mirliton


Messages : 111
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Ankh Morpork, grenier du Palais

tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante )   tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:17

Anilori a écrit:
Mirliton voit le Patricien partout wah
Nan, il est partout, nuance! happy

Leïa Tortoise a écrit:
(t'avais pas remarqué, Ani? Mirliton a une vetinarimania avancée depuis pas mal de temps... un cas très sérieux, et même légèrement contagieux!)
Grmeuleumeuleumeuleumeuleumlmlmlmlhh peuf
blushred blushred

Bah j'assume, voilà.

(mais j'y peux rien, moi! Le collègue en question a les cheveux noirs, un collier de barbe à la Havelock, une drôle de façon de bouger les mains, un cynisme à découper à la tronçonneuse, de la répartie, des remarques exaspérantes en pagaille, enfin brèfeuh quoi!).

Et puis pour la vetinarimania, c'est une affection reconnue dans les milieux anglo-saxons avertis, et pis d'abord moi je dis que Leïa elle est en train d'y passer... là... (et j'arrête avant qu'elle ne m'envoie balader ^^).
Bon et puis je fais des efforts. Dernièrement j'ai lu 2 fics sans Havelock (jusqu'au bout!). Et je me suis retenue de lui donner le beau rôle dans les Bombes a-thaumiques.
Et puis...
bah je suis irrécupérable, d'accord huh

Pour l'Horloge: 16h13. Pas vu l'ombre d'un de mes élèves cet aprèm. Passé 2 heures à faire de la calligraphie avec ceux des autres (15 sur tout l'établissement, fortiche), de grosses patouilles avec l'encre voire du Boddy art pour certains (c'est dingue la capacité des pingouins de moins de 15 ans à se recouvrir spontannément de substances opaques dès qu'on leur en donne l'occasion: encre, stabilo, correcteur,...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965003/Mirliton
Leïa Tortoise

Leïa Tortoise


Messages : 949
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 38
Localisation : Limousin

tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante )   tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:41

Citation :
Fermée certes, mais par bonheur elle est encore là. Parce que dans quelques temps, je sais pas vous, mais je vois bien une situation comme au début de Timbré ! se profiler à l'horizon…
Surtout les bureaux de campagne... Argh et triple argh!
(Cela dit je relis justement Timbré en ce moment et l'analogie est vraiment frappante! - et je peux encore pas m'empêcher de penser à Gaston Lagaffe et ses labyrinthes de courrier en retard ^^)

Citation :
Et puis pour la vetinarimania, c'est une affection reconnue dans les milieux anglo-saxons avertis
J'ai cru remarquer (un peu comme la Snapemania pour HP) (j'ai même découvert que le Régiment Monstrueux a donné des idées un peu spéciales et récurrentes aux fanficers anglophones... bande de pervers ^^)

Citation :
et pis d'abord moi je dis que Leïa elle est en train d'y passer... là... (et j'arrête avant qu'elle ne m'envoie balader ^^).
Bon et puis je fais des efforts. Dernièrement j'ai lu 2 fics sans Havelock (jusqu'au bout!). Et je me suis retenue de lui donner le beau rôle dans les Bombes a-thaumiques.
Oui, bon, faut reconnaître que c'est un personnage admirable, avec une psychologie bien creusé, mais j'préfère toujours la brochette de mages mr green
(ah oui tiens c'est vrai, étonnant pour ta chanson! haa )

Quant au body art, même à 23 ans je continue à me mettre quotidiennement de l'encre de tampon sur les doigts, ainsi que du bleu de nettoyant vitres (qui est un nettoyant bouquins, en l'occurence) et des traits de stylo rebouchonnés de travers (mais heu c'est dur de viser!)

Brèfeu!! Hum... Rien à dire de plus... euh
Revenir en haut Aller en bas
http://tortoise.over-blog.net
Nepo

Nepo


Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34

tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante )   tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:27

18h26 : Oh mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu... J'ai oublié mes deux heures de conduite de 14h à 16h...
Je viens juste de voir les 8 appels en absences ><
Revenir en haut Aller en bas
++Sort++

++Sort++


Messages : 481
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 41
Localisation : Châtillon (92)

tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante )   tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:50

18:48 : installation finie pour aujourd'hui.
Bibliothèques montées et remplies (DVD, BD, bouquins, CD).
Il reste encore des cartons à vider et/ou des trucs à ranger, mais ça attendra.
Là, j'en ai ma claque !

S.
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-culture.over-blog.com/
Nepo

Nepo


Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34

tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante )   tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:05

22h04 : viens de se rappeler qu'elle n'a pas cours demain, pour cause de relâche rapport aux journées portes ouvertes happy
Revenir en haut Aller en bas
Adanel

Adanel


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35

tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante )   tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:24

19h21: Aujourd'hui, ma chienne a décidé de faire ses besoins pendant que je la tenais sur mes genoux...puis mon chat a vom avant de me griffer jusqu'au sang.
*J'aime les animaux*J'aime les animaux*J'aime les animaux* Paix et amour Adanel........

Nepo: cool pour ta journée de "congé" (Ce genre de choses n'arrive jamais assez souvent). wi
Revenir en haut Aller en bas
BaronBreton
Le Patricien du site
BaronBreton


Messages : 1398
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 43
Localisation : Ankh-Morpork

tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante )   tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:23

23h23 : Pas de doute, j'adore toujours autant L'Atalante ! Et ce n'est qu'un début ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vademecum-dm.com
Mort-aux-Vaches

Mort-aux-Vaches


Messages : 563
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 41
Localisation : Rennes (abatoir)

tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante )   tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:42

hum désolé s'il ya encore des gens à passer ici, j'ai besoin de faire un petit test sur un forumactif (j'enlèverai le message pas la suite)

Lien test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hechicero.org
Contenu sponsorisé





tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tic tac...tic...(horloge parlante )   tic tac...tic...(horloge parlante ) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tic tac...tic...(horloge parlante )
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums du Vade-mecum :: Vous et Nous :: La Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser